Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylviane
14 décembre 2005

Pécho par les keufs

Hier soir Juju est rentrer, blanc comme un linge. Il m'explique presqu'en pleurant :

" Je me suis fait arrêter par la police municipal, mon scooter est pas en règle"

Pour sur jui répond, ainsi que son père. "tu n'avais qu'a pas bidouiller ton scoot avec tes phares et tes clignotants colorés"

"J'ai jusqu'à jeudi pour me repayer des éclarages légaux, mais j'ai plus de sous, tout est parti pour les cadeaux de fin d'année" Bien sur c'est encore papa et maman qui vont banquer. Pas grave,comme dab.

    103   32  161

        Scooter Julien             Scooter Anthony      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'abord merci pour la description des fêtes de noel chez-vous, à lire le menu je crois que j'ai pris 6000 calories miam, miam hahaha!<br /> <br /> Quel joie d'être parent! Mes filles sont encores jeunes, alors je souris...pour l'instant. Et pour la télé, pas de problème, c'est une extension de l'homme, crois moi. hahaha!<br /> Allez humour et amour à toute la famille.<br /> P.S. Tu est riche d'une belle famille, félicitation.<br /> Sire du Lys<br /> siredulys@hotmail.cam
Le blog de Sylviane
Publicité
Publicité