Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylviane
4 janvier 2006

La fête est fini

Comme dit précèdament, c' est bien moi qui ai enlever la déco du plafond et du sapin. Pauvre conifère jeter sur le bitume, d'où flotte encore quelques cheveux d'ange. Ranger la belle vaisselle, l'argenterie, la nappe brodé. Envoyer les cartes de voeux, maintenant j'attends les réponses de nos familles et amis.

Je n'ose pas monter sur la balance. Je me suis mise à la diète et j'attends 1 semaine avant de me peser.  Charles est enfin à la retraite, pas pour longtemps, car le métier lui manque. Il est déja en contact avec son ancien patron pour des remplacements. J' espère que vous avez été gâter. Moi oui. Voir photos.....

1631 165 170

  Le chef en action       Mon centre de table    Cadeaux sous le sapin

  168 167 169

          A table.....                                       Et le la reine de la soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sylviane
Publicité
Publicité